mardi 14 décembre 2010

Stage de peinture à Cuenca, Espagne. Organisation et prix.


Organisation:

J’ai pris le parti de ne pas passer par une agence de voyage.

Cela permet à chacun de choisir le type d’hôtel ou le moyen de transport correspondant à ses goûts .

Les choses ont néanmoins été préparées en amont : j’indiquerai à chaque inscrit l’hôtel où je résiderai, les hôtels très proches (et leur niveau de standing ) et le mode de transport recommandé

Prix : 325 € Ce prix comprend l’organisation, l’animation et l’enseignement, les frais généraux de l’atelier.

Il ne comprend pas le transport et le logement ou d’assurance spécifique liée au stage.

Les séances de peinture ont lieu du 23 au 28 mai compris ( donc 6 jours de peinture).

Inscription: seules sont prises en compte les inscriptions accompagnées de l’acompte de

100 €. ( non remboursable en cas de désistement après le 1° avril). Il est bien sûr recommandé de réserver votre transport au plus tôt.

A l’inscription, je vous remettrai :

- des conseils pour le transport.

- une liste indicative du matériel

- le nom de mon hôtel ou d’hôtels du très proche voisinage ( avec différents niveaux de standing)

- des conseils à l’arrivée ( comment se rendre à la zône des hôtels; premier rendez-vous etc...)